Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à Louison...

12 Mai 2009 , Rédigé par Micbon Publié dans #Ils en parlent...

On nous communique. Auteurs multiples ! ...

Quelle excitation que cet événement que nous attendions tous avec la plus grande impatience, tout comme ses parents ! La communauté des gueux de Queaux s'agrandit. Louison est né lundi 11 mai 2009 à 9h32, après un week-end de textes et de chants qu'il connaît déjà par cœur. Respirer le grand air des Sous-Roches avait l'air beaucoup mieux !

Notre petit lutin des bois pèse 2,570 kg et est en bonne santé, tout comme sa maman et son papa (bien sûr. A moins d'un malaise, c'est plus logique que papa aille bien).

Commencer sa vie au beau milieu d'une bande de gueux comme la nôtre, ça va pas être facile : entre des filles de petites vertus et les bandits de grands chemins (dont papa et maman font partie, rappelons-le), il n'a pas fini d'en entendre de bien belles, le petit Louison !...

Mais petit bonhomme deviendra grand, il fera très vite le bonheur des Peachum qui vont voir en lui de la graine de brigand... Un nouveau Mac (ben oui, à un moment donné, il va bien y avoir un public féministe qui va l'envoyer au diable celui-là !...).

En tous cas, nous souhaitons tous beaucoup de bonheur à Elsa et à Alain dans ces nouveaux rôles qui leur sont donnés, celui de papa et maman.

Allez, en attendant, vous avez plein de nounous potentielles, perdez pas la mail liste !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article