Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un spectateur de marque

24 Août 2009 , Rédigé par Micbon Publié dans #Ils en parlent...

   C'était la reprise, ce vendredi 21 , après un petit mois de relâche, de repos et de recharge de batterie.











Toute la troupe s'est à nouveau faufilée dans les habits des gueux pour la dernière ligne droite qui se terminera - pour cette session - le 28 aoùt prochain.
Jean-Marie Sillard, l'initiateur, adaptateur, metteur en scène , âme originelle de cette magnifique pièce avait dû s'arrêter avant même que la première n'aie eu lieu. Des soucis de santé qui, tout en ayant inquiété ses proches et ses amis, se sont néanmoins éloignés; mais qui l'ont obligé à une convalescence prudente et de longue haleine.

Il aurait été injuste que les représentations se terminent avant qu'il n'ait pu appécier le fruit de son projet.
Les autorités médicales l'ont donc autorisé à assister au spectacle.

Et c'est ce vendredi qu'il a fait son apparition, discrète, mais présente dans tous les esprits.


Ceux et celles qui ont pu le remarquer, ses expressions de visage et son émotion témoignaient du plaisir qu'il avait à être là !


 




   


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je remercie les nombreux soutiens et témoignages de sympathie que j'ai reçus pendant ce long temps d'absence  Ce fut un retour surréaliste de me retrouver d'un coup spectateur, face au groupe que depuis de longs mois de tirais vers le plus de lui même, dans une histoire qui était très loin d'être complètement construite et comprise. Aujourd'hui, je découvre le sérieux, l'engagement et la masse de travail effectué par chacun de vous sous la direction de Anne Klippsthiehl votre nouvelle "metteur en scène". C'est un beau et vrai spectacle. Merci à vous tous, à l'équipe technique: Thierry, Vincent et Jojo et à Hélène, vous m'offrez là, ma plus belle récompense. Je vous embrasse   Jean Marie 
Répondre